Private Individuals

cercles_particuliers  
Devenez mécène de l'Odéon-Théâtre de l'Europe

Le Cercle de l'Odéon rassemble des passionnés de théâtre, désireux de se retrouver autour d'un des foyers majeurs de la création européenne.
À travers leurs dons, les membres du Cercle réaffirment l'importance de la création dans la société, participent au développement artistique de l'Odéon et soutiennent des actions innovantes à destination du public jeune ou éloigné de la culture.

En devenant membre du Cercle de l'Odéon, vous vous inscrivez activement dans l'histoire du théâtre, vous découvrez les secrets de la création tout en rencontrant d'autres donateurs passionnés de théâtre.

> Téléchargez ici le document de présentation et envoyez votre formulaire d'adhésion à l'adresse suivante : Cercle de l’Odéon, 2 rue Corneille, 75006 Paris

Contact :
Pauline Legros
01 44 85 40 19 / cercle@theatre-odeon.fr
 

En vertu de la loi du 1er août 2003 en faveur du mécénat, les dons versés à l’Odéon donnent droit à une réduction de l’impôt sur le revenu de 66% du montant du don dans la limite de 20% du revenu net imposable. Si ce plafond est dépassé, l’excédent est reportable sur les cinq années suivant le versement.